En marge d’une journée de visite dans les quartiers de Médina coura, camp navétane et gouye pour rencontrer des femmes leaders de ces quartiers, organisée ce lundi 18 Février 2019. Macky E keewal s’est engagé à déclencher une dynamique de récupération de l’ensemble des militants de l’Apr qui ont démissionné ou qui ont fini de couver leur frustration.
Le président du mouvement a invité la population de Tambacounda à voter massivement le 24 février pour Macky Sall. « Nous sommes tous unis pour la victoire du président et il faut accepter que nul ne peut contrecarrer la volonté divine», a déclaré Thierno Arabiyou.
Le Coordinateur du mouvement, Issaga Sy quant à lui a affirmé que le mouvement croit fortement à la vision du président. C’est pourquoi, ils se sont engagés tous derrière lui et ils sont prêts à le réélire. Dans la même foulée, Fatoumata Diallo, responsable au quartier Gouye a incité toutes les femmes à voter massivement pour le président, car ce second mandat sera pour les jeunes et les femmes.
En effet, l’ami du président Macky Sall, Thierno Arabiyou Diallo ne compte pas s’en arrêter là.
Avec son équipe de campagne, Thierno sillonnera d’autres localités telles que Gouloumbou, Sankagne, Faraba et Sinthiou Maléme pour faire voter les militants. Une méthode qui lui permet de récupérer un important nombre de frustrés.
echoriental.com
+ Commentaire