Malal Camara Directeur Général de l’ADL (Agence de Développement Local)a fait face à la presse pour fustiger la morts de deux jeunes, suite aux affrontement entre la sécurité du candidat Issa Sall du Pur et les jeunes de la coalition Benno Bokk Yaakar.
Face à la presse, Dg Malal Camara n’est pas allé par 4 chemins pour blâmer ces actes odieux. Pour lui, « c’est horriblement criminel et Issa Sall doit être arrêté et remis à la justice »
« Il s’agit d’un assassinat. Il n’a même pas daigné s’arrêter pour présenter ses condoléances aux familles éplorées. C’est inadmissible. Comment de pareils personnages osent-ils briguer le suffrage des populations? », s’interroge, le responsable politique.
« Non seulement c’est eux qui ont provoqué la bagarre, mais c’est eux en plus qui commettent des meurtres. Nous le déplorons avec la dernière énergie », dit-il.
Malal poursuit en soulignant que « c’est de la barbarie, cette attitude du candidat Issa Sall ». Dg Camara promet que justice sera faite et les responsabilités seront situées. Néanmoins, il invite tous à la retenue, au calme.
echoriental.com
+ Commentaire