Le stade régional de Tambacounda a reçu un soutien de taille du Directeur Général de Sn-Hlm et de son staff pour une opération de « Set-Setal ». Ceci afin de rendre très propre l’infrastructure qui a accueilli la coalition de la mouvance présidentielle lors d’un meeting départemental présidé vendredi dernier par le candidat Macky Sall.
« C’est à l’image de notre leader qui a présidé le meeting sur ces lieux où nous avions eu un accueil impressionnant. Et qui dit rassemblement de monde, dit pollution. Il y a eu des sachets en plastique, des canettes, des bouts de pancartes et d’autres déchets qui avaient envahi l’aire de jeu et les alentours du stade. Notre objectif était de venir faire un investissement pour permettre au stade de retrouver sa propreté afin que les sportifs puissent l’utiliser », soutient Dg Kassé, responsable politique apériste à Tambacounda.
« Ce stade est un bien commun, nous devons le préserver. Voila pourquoi nous avons décidé de venir prêter main forte», dit-il. Kassé poursuit, « puisse que nous sommes une force, nous avons alors décidé de venir aider l’équipe en charge de faire le travail. Donc nous avons jugé nécessaire de nous mettre dans l’action ».
echoriental.com
+ Commentaire