La campagne électorale a battu son plein à l’intérieur du pays. Dans le département de Tambacounda, les coalitions en lice pour les élections législatives du 17 novembre 2024 ont fini de se déployer dans les localités les plus reculées.
En effet, après les étapes de Dialacoto, en passant par Ndoga, Maka et Koussanar, l’équipe de campagne dirigée par Diame Signaté, responsable politique du PASTEF, a bouclé sa campagne ce vendredi 15 novembre 2024 par Missirah, Netteboulou (son fief) et un grand meeting dans la soirée à Tamba.
Partout où il est passé, le Dg de l’ADL (Agence de Développement Local) n’a pas manqué de rappeler l’honneur qui lui a été fait d’être nommé à la tête de l’Agence. Il a alors solennellement demandé à la population de sanctionner positivement ce geste du Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye à l’endroit de leur fils.
Pour chaque étape, Diamé Signaté et sa forte délégation ont été accueillis par les populations qui ont exprimé leur ferme décision de voter la liste Pastef pour offrir une majorité confortable au Chef de l’Etat, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye,au soir du 17novembre 2024.
echoriental.com
+ Commentaire