Madame Fatoumata Cissé dite Déo, tête de liste départementale de la coalition Jamm Ak Njariñ à Tambacounda, a invité ce vendredi 15 novembre 2024, les tambacoundois à voter massivement pour la liste portée par Amadou Bâ, ancien PM.
Pour clôturer en beauté sa campagne, la candidate à la députation a sollicité un soutien de toutes les populations notamment des femmes du département de Tambacounda, et des prières en perspective de ce scrutin. « Nous sommes rassurer par la mobilisation, l’engagement mais aussi le dévouement des militants et sympathisants pour une victoire au soir du dimanche 17 novembre 2024″.
Après plus deux semaines de campagne, elle a fait le bilan de ces moments de communion avec les communautés. De la visite aux foyers religieux jusqu’aux localités lointaines du département pour retrouver et proposer aux citoyens le programme législatif de la coalition Jamm Ak Njariñ, Déo Cissé se dit satisfaite et a appelé à voter la liste le jour du scrutin pour le développement harmonieux du Sénégal .
Elle a tenu à présenter des excuses aux militants et sympathisant qui souhaitaient communion avec elle mais que son état de santé n’a malheureusement pas permis cela.
echoriental.com
+ Commentaire