Le patriote Nfamara Touré du PASTEF n’a pas lésiné sur les moyens pour une forte remobilisation des troupes dans son fief à Néttéboulou (département de Tambacounda). Un méga meeting de clôture de la campagne électorale des législatives de ce dimanche 17 novembre 2024 lui a permis, du haut du podium, de dire aux militants et sympathisants, qu’il est question pour le Président Ousmane Sonko, tête de liste nationale, de défendre le projet à travers le référentiel 2050.
En présence des directeurs généraux de l’ADL et de l’ANAT, Nfamara Touré dira, « nous voulons que les populations du département de Tambacounda, se mettent derrière le Président Diomaye et son PM Sonko en remportant massivement ces élections législatives. Car, n’oubliez pas que tous les gouvernements qui se sont succédés à la tête du pays n’ont presque rien fait pour le développement de la région notamment de la commune de Néttéboulou.
Pour lui, les nouvelles ont fini de démontrer à la face du monde, une réelle volonté de développer ce pays. Nous sommes dans un tournant historique parce que l’heure de la grande mobilisation a sonné pour que le Pastef remporte ces élections pour l’essor économique de la zone de Néttéboulou qui n’a presque jamais bénéficié de véritable programme de développement notamment de désenclavement », regrette-t-il.
Il soutient « qu’il faut qu’on donne une majorité confortable au Président Diomaye pour que l’Etat puisse ériger les infrastructures, la voirie, l’assainissement partout le pays. L’opposition ne peut pas faire développer un pays ». Donc, il invite les populations à se mobiliser pour une large victoire du PASTEF au soir du 17 novembre 2024.
echoriental.com
+ Commentaire