La réponse des jeunes de Me Sidiki Kaba, ministre des forces armées, ne s’est pas fait attendre. Ils ont servis une réplique au mouvement « MIMI 2024 » qu’ils qualifient de pies jacasseurs qui soutiennent maladroitement que Macky Sall doit aller en 2024. « Ils n’ont absolument rien compris. La dame Mimi n’a même pas de base politique pouvant lui permettre de démanteler les instances politiques du Chef de l’Etat », mentionnent ces jeunes lors d’une déclaration de presse ce mercredi 19 octobre 2022 au niveau du centre multifonctionnel de ADESOR sis au quartier Dépôt, dans la ville de Tamba.
« Nous disons au Président de la République, à l’opinion nationale et internationale, que le Sénégal Oriental, Tambacounda/Kédougou, reste et demeure le fief incontestable de Benno Bokk Yaakar. Nous sommes tous unis derrière Me Sidiki Kaba pour gagner tous les grands combats du Président de la République pour le développement de notre pays et de notre chère région », dit le jeune Moussa Jean Signaté.
« Et si les pies jacasseurs se permettent de dire qu’ils vont démanteler les cellules de l’Apr, ils n’ont qu’à nous faire une démonstration politique. Ils alors intérêt à revoir leurs copies ». Une occasion pour Mimy Diédhiou, de donner rendez-vous pour le prochain séjour de Me Sidiki Kaba. « Il aura droit à un accueil digne d’une mobilisation politique d’envergure » pour secouer les cocotiers, informe la secrétaire chargée de la communication de la jeunesse dynamique de Me Sidiki Kaba.
echoriental.com
+ Commentaire