L’Honorable Député Mame Balla Lô, coordonnateur de l’Alliance Pour la République (APR) du département de Tambacounda et Malal Camara, Directeur Général de l’Agence de Développement Local (ADL) ont procédé au lancement officiel de la campagne électorale à avec d’autres responsables politiques de la coalition Benno Bokk Yaakar Benno.
Les deux responsables politiques de Tamba ont confirmé avoir décidé de se retrouver autour de l’essentiel qui est juste de prêter main forte au président de la République Macky Sall, pour lui offrir une majorité écrasante à l’Assemblée Nationale. Et pour cela, il faut une unité forte et sincère des responsables à la base.
Pour eux, ces élections législatives sont particulières. Elles dépassent les intérêts personnels, c’est un enjeu national. « Et donc, il faut impérativement, une large majorité au président Macky Sall au soir du 31 juillet 2022», s’engagent-ils.
« Toutes sortes d’activités de sensibilisation, seront déroulées pour amener les populations à comprendre les enjeux et à voter massivement BBY », dit Mame Balla Lô.
« Nous organisons des visites de proximité, pour sensibiliser les populations sur les différentes réalisations du Président Macky Sall. Car, pour faire avancer un pays, il faut des actes concrets et le Président Macky Sall est dans cette dynamique, ajoute Malal Camara. A travers la stratégie de porte à porte, le Dg Malal a invité les femmes et les jeunes à investir les réseaux sociaux afin de montrer les réalisations concrètes et éloquentes du leader de BBY.
echoriental.com
+ Commentaire