Le coordonnateur départemental du comité électoral de la coalition Benno Bokk Yaakar, Me Sidiki Kaba, par ailleurs ministre des forces armées a été accueilli par les militants et sympathisants pour ainsi donner le top départ de la campagne électorale à travers tout le département de Tambacounda.
A la fin d’une mini caravane qui s’est terminée au niveau du centre multifonctionnel de ADESOR Me Sidiki Kaba, entouré des têtes de liste départementales, Bilaly Bâ et madame Yaye Awa Diagne ainsi que certains maires de communes, a entonné une chanson avec la foule, « 31 juillet gnoko ress ». Il invite ainsi tous à un engagement sans faille.
Ces responsables prient tous les jeunes et les femmes à voter pour « une large majorité au président Macky Sall, pour lui permettre de bien gérer et de continuer à développer notre pays, notre région ».
Les candidats sur la liste départementale, ont dit leur confiance quant à une victoire certaine de BBY, une manière selon eux, de « rendre hommage au président Macky Sall qui est entrain de révolutionner le développement de la région de Tambacounda.
echoriental.com
+ Commentaire