Après la mise en service du premier bus en 2016 sur la ligne Tambacounda-Dakar et vice-versa, la société de transport interurbain, « Salam Transports » a ouvert une autre ligne entre Dakar et la cité religieuse de Touba en 2019.
Il a alors été question de poursuivre la marche pour offrir aux sénégalais un transport longue distance de qualité. C’est ainsi qu’après une première tentative, le trafic entre Saint Louis et Dakar est enfin rendu possible. La société a lancé cette ligne le lundi 19 juillet 2021, au grand bonheur des populations, pour contribuer au renforcement du trafic routier dans cet axe du Nord du pays.
Ce qui, selon le Président Directeur Général de la société, va participer au désenclavement Sénégal à travers un transport de qualité, avec un confort jamais égalé et un tarif adorable.
Le Pdg a vivement remercié toutes les autorités administratives et locales, les transporteurs de cette ville tricentenaire, mais aussi toute la population qui a porté le plaidoyer pour que cette ligne soit enfin explorée par « Salam Transports», leader du transport interurbain.
« D’autres destinations suivront par la suite », promet le Pdg qui ajoute que, « à bord de nos bus nous mettons un point d’honneur sur la sécurité et le confort. En effet votre sécurité est notre priorité absolue!!! C’est pourquoi tous nos autobus sont équipés de ceinture de sécurité ».
echoriental.com
+ Commentaire