Fidèle à ses ambitions de soutenir et d’accompagner les couches vulnérables, l’association Amana Projects a collecté un important lot d’habits et autres effets ou matériels d’enfants. Toutes ces collectes ont été mises à la disposition de l’orphelinat « Eudeukeur » et de l’école coranique de l’Imam Ousmane Kaba, dans la commune de Tambacounda.
Un énième effort qui va à coup sûr permettre aux pensionnaires de l’orphelinat et à ceux de l’école coranique, de retrouver le sourire car le besoin est là, fait savoir madame Géraldine Bidiar et Imam Kaba.
« Ce don va contribuer à l’amélioration des conditions de prise en charge des pensionnaires souvent dans la détresse. Nous avons des pensionnaires qui sont en externat, nous allons dispatcher ce don de manière à ce que tous les enfants soient servis», rassure Géraldine.
« Nous remercions infiniment les donateurs de l’association Amana Projects, à travers le frère Yakhub Sylla, qui n’ont ménagé aucun effort pour la prise en charge de nos élèves», dit Imam Ousmane Kaba.
Il s’agit pour l’association, de matérialiser les objectifs de vouloir faire du bien et de venir en aide aux nécessiteux. La collecte a été faite à travers les réseaux. «Et les frères et sœurs, donateurs et souteneurs d’Amana Projects ont répondu à l’appel » pour soutenir les enfants dans le besoin. L’Association, avec le peu de moyens, fera toujours quelque chose pour soulager les couches vulnérables. D’autres actes seront posés », dit mademoiselle Mamou Diaby dite Diawara, représentante du frère Yakhub Sylla Amana Projects/Tambacounda.
echoriental.com
+ Commentaire