Binta Camara âgée un peu moins de 30 ans, a été retrouvée étranglée dans sa chambre de la maison familiale sis au quartier Saré Guiléle dans la commune de Tambacounda. C’est vers 22 heures ce samedi 18 Mai que l’alerte a sonné pour informer de ce drame.
Après constat du médecin, le corps de la jeune Binta, fille de Malal Camara, Directeur Général de l’Agence de Développement Local, commerçante de son état au marché central de Tamba, a été déposé à la morgue de l’hôpital régional par les éléments des sapeurs pompiers en présence du Procureur de la république, pré tribunal de grande instance.
Même si on ignore les causes exactes de cette mort, le viol semble être une piste évidente. Car quelques indices au niveau du coup, de la figure et des traces de sperme au niveau du bas ventre de la victime, peuvent orienter l’enquête ouverte par la police qui est à la recherche du criminel. Egalement le téléphone portable de Binta Camara reste introuvable.
Noter que la fille en question vit seule dans cette maison difficile à escaladée. Sauf qu’elle bénéficie de la surveillance du vigile de son Père pour sa sécurité. D’ailleurs ce dernier, Malick Diop, est entrain de répondre aux questions des enquêteurs.
Nous y reviendrons!
echoriental.com
+ Commentaire