Dans le cadre de son opération « Kawthar 2021 » l’association « Amana Projects » a offert un important lot de vêtements pour les enfants démunis de « Kakaran Sénégal ». Les bénéficiaires, tous membres de « Kakaran Sénégal » qui regroupe des élèves handicapés moteurs, des albinos, des orphelins et autres enfants de familles démunies. Un soutien qui vient ainsi renforcer la prise en charge de ces enfants.
En plus des vêtements, des dons en produits alimentaires ont également été remis aux orphelins de ladite association. Selon madame Gning Awa Tall, trésorière et coordonnatrice Kakaran Sénégal, l’association œuvre pour le bien-être ou la prise en charge des enfants vivant avec un handicap, des enfants de familles démunies, des orphelins.
« Et c’est la énième cérémonie organisée pour réceptionner un appui de Amana Projects. Car la première fois, des kits alimentaires ont été offerts à des enfants de l’association Kakaran Sénégal », se félicite-t-elle.
« Ce don va contribuer grandement à soulager les bénéficiaires ». Mme Gning a toutefois réitéré son appel au soutien à ces enfants qui ont besoin d’accompagnement pour améliorer leurs conditions de vie.
Durant la cérémonie de remise du don, samedi 16 octobre 2021 dans la commune de Tambacounda, les parents des bénéficiaires ont vivement manifesté leur joie en remerciant les donateurs qui accompagnent l’association « Amana Projects ». Pour eux, ce don de vêtements et de gouters composés de biscuits, bombo, chips et de jus, permettra aux enfants d’aller à l’école sans se soucier de la tenue à porter.
« Ce geste est d’une haute portée sociale en ce début d’année scolaire, période très difficile pour les parents. L’Association kakaran Sénégal et les parents des enfants vous remercient qu’Allah le Tout Puissant vous récompense », se réjouit Mme Gning.
echoriental.com
+ Commentaire