La tête de liste de la coalition Jam ak Njérign dans le département de Tambacounda, Fatoumata Cissé dite Déo, a voté ce dimanche à l’école Sada Maka Sy, dans la commune de Tambacounda.
La colistière du Maire Issa Signaté de la commune de Néttéboulou, a accompli son devoir civique au bureau N°8 et s’est réjouie du bon déroulement des opérations électorales. Elle a toutefois noté quelques anomalies le matin. « Des bulletins d’autres listes ont été posés sur ceux de notre coalition au point que les nôtres n’étaient pas visibles. Mais heureusement que tout est entré dans l’ordre » a dit Déo.
Elle a appelé les citoyens à voter massivement dans le calme et la sérénité. « Nous invitons les populations à sortir massivement voter pour accomplir leur devoir civique au regard des enjeux de ces législatives anticipées ». Fatoumata Cissé soutient que « ce scrutin est très important pour notre nation ».
Le département de Tambacounda compte 118.995 électeurs qui se rendent aux urnes dans 358 bureaux répartis dans 246 lieux de vote.
echoriental.com
+ Commentaire