En marge de la journée de nettoyage de ce samedi 1er février 2020, madame Fatoumata Déo Cissé a sorti une autre grosse artillerie pour offrir le sourire à tous les élèves de l’école Sada Maka de son quartier Dépôt.
Ce retour au bercail, est un geste de haute portée car il permet de primer en tout, 650 élèves dont 632 de l’école Sada Maka Sy.
En outre, la conseillère spéciale à la présidence de la république, responsable politique de l’Apr à Tambacounda, adjointe au Maire de la ville, va mettre à la disposition de la direction de l’école du matériel pédagogique allant d’une imprimante au matériel géométrique pour les maîtres.
Egalement, les 5 directrices d’écoles élémentaires de la commune de Tambacounda seront primées. Elles recevront chacune, entre autres, une imprimante de dernière génération, des rames de papiers, des fiches, des cartons de craies, etc. Il s’agit pour elle d’un geste modeste pour améliorer les conditions d’apprentissage des élèves. Mais aussi pour féliciter les femmes enseignantes qui dirigent de mains de maître, les écoles.
Une cérémonie prévue enfin de cet après midi du samedi 1er février 2020 chez elle au quartier dépôt.
+ Commentaire