Le jeune rappeur Baye Ouz a tenu un point de presse pour communiquer sur la sortie d’un E-P ou pré-album intitulé « aventurier ». Devant les journalistes, au centre culturel régional de Tambacounda, il est indiqué que Ngagne Sarr de son vrai nom, ce jeune rappeur, a commencé le Rap depuis plus de dix ans avant de réaliser ce pré-album marquant son entrée dans l’histoire.
Il a cependant effectué des études supérieures en journalisme et communication à l’Iseg de Dakar pour y sortir avec une licence. Malgré l’obtention de ce diplôme, Baye Ouz ne laissera rien freiner son amour et ses projets dans le milieu du hip hop. « Aventurier », ce pré-album de sept titres est selon lui l’avant goût du projet qu’il a tant conçu pour cette belle région du Sénégal Oriental.
Il n’a pas hésité d’appeler ces frères rappeurs à plus d’union, de solidarité et d’engagement car ils portent tous le même combat, c’est de représenter Tamba sur la scène internationale.
Dorénavant, le produit du jeune rappeur de Tamba est disponible sur le marché national à travers une carte mémoire. « Tant qu’on ne bouge pas, Tamba ne bougera pas. Alors chacun de nous doit jouer sa partition pour le développement de notre chère région », martèle-t-il.
echoriental.com
+ Commentaire