Pour une 6e année consécutive, madame Fatoumata Déo Cissé a distribué ce samedi 23 octobre 2021 à Tambacounda, 600 kits scolaires afin de soulager les enfants mais aussi des parents. Un soutien de haute facture pour des élèves des différentes localités du département de Tambacounda.
La responsable politique Apériste de Tambacounda, n’a pas lésiné sur les moyens pour donner le sourire aux enfants. Un geste hautement salué par la communauté qui a exprimé tout son soutien à Déo Cissé « qui ne cesse de poser de tels actes et de venir en aide aux personnes démunies », dit une parente d’élève visiblement très contente du lot de kits reçu.
Un des parents bénéficiaires, qui est venu de Koussanar, précisera que « le geste est venu à son heure avant de signaler que l’école a besoin des bonnes volontés de cette trempe pour se développer ». Il insistera aussi sur l’importance de l’éducation dans un pays comme le Sénégal qui aspire à un développement imminent.
Dans son allocution, madame Fatoumata Déo Cissé s’engagera à doter d’autres élèves de fournitures scolaires vers le mois de février 2022, non sans rappeler que la politique qui n’a d’incidence sur le social est une mauvaise politique.
echoriental.com
+ Commentaire