« Je ne vous ai jamais négligé. Et il ne me vient pas à l’esprit de ne pas vous donner toute l’importance que vous avez », Dit Oumar Mamadou Baldé, gouverneur de la région de Tambacounda, à la presse locale, ce lundi 02 décembre 2019, en marge de la cérémonie de remise de motos du programme de bourse de sécurité familiale de la l’Ong La Lumière.
A l’entendre, il ne s’agit pas de faire dire aux journalistes que l’administration a bien travailler ou pas. Mais « mon objectif est que nous puissions avoir un partenariat qui soit profitable à la région », ajoute-t-il.
Il en a profité pour remercier et féliciter l’ensemble des journalistes. « Dans le courant de 2020, je vais réfléchir avec vous pour arrêter une journée consacrée à la presse régionale de Tambacounda, où nous allons nous retrouver, discuter des problèmes et peut être même si les moyens le permette, partager un déjeuner dans la plus grande sympathie ».
Oumar Mamadou Baldé dit voir la vie sous l’angle d’une marche ensemble pour atteindre les résultats. Il souhaite la tenue de cette journée, au premier trimestre de 2020.
echoriental.com
+ Commentaire