Le Maire de la commune de Niani Toucleur, Seydou Bâ a sacrifié à la tradition de distribuer des kits alimentaires aux ménages de cette collectivité territoriale du département de Tambacounda. Ainsi, plus de 1300 chefs de familles à travers les 36 villages de la commune ont reçu un appui en huile et autres condiments pour permettre à ces familles de passer la fête de Korité dans la dignité.
L’Edile Seydou Bâ en a profité pour lancer un appel à l’unité à ses frères et sœurs de parti afin de préparer les prochaines présidentielles. À l’en croire, le seul mot qui vaille c’est la réélection du président Macky Sall au soir du 25 février 2024. Elle n’a pas manqué d’exhorter les uns et les autres à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales.
Il rappellera que cet appui s’inscrit dans ses programmes de gestion, l’assistance sociale des populations surtout démunies de la commune de Niani Toucouleur. L’Institution a, dans cet élan de solidarité, distribué des kits Korité à toutes les populations.
Un geste grandement magnifié par les bénéficiaires. Ils soutiennent que l’appui contribue fortement, à passer une bonne fête de Korité.
echoriental.com
+ Commentaire