Après la mise en service de la ligne Tamba-Dakar et Dakar-Tamba en 2016, puis Dakar-Touba et Touba-Dakar au mois de mai 2019, la direction de Salam Transport va lancer ce 7 mars 2020, illa Kédougou.
Pour le président Ibrahima Sylla, la société de transport s’est déjà implantée dans le paysage du transport sénégalais. Il rappel que la sécurité et le confort sont les priorités du transporteur. « Ainsi, les objectifs que nous nous sommes fixés, ont aidé à changer les mentalités. Il s’agit pour nous, d’offrir aux Sénégalais un transport longue distance de qualité à un tarif abordable et de participer à notre échelle au désenclavement du pays. Ce qui nous a permis de révolutionner le secteur », note-t-il.
Avec Salam Transport, c’est véritablement un nouveau paysage de transport au Sénégal. « nos bus sont climatisés et connectés au wifi, une télé, des bouteilles d’eau servies durant le voyage. Salam est reconnu par la qualité du service à travers le monde car, au delà de mettre en service des bus adaptés, nous avons contribué au changement de comportements dans le secteur du transport », dit-il.
La direction de Salam Transport apporte ainsi une réponse à la sollicitation des sénégalais qui ne cessent de l’inviter à la couverture de toutes les régions. C’est d’ailleurs l’ambition de la direction.
+ Commentaire