Au nom du gouverneur de la région de Tambacounda, le chef du service régional du travail, à ses côtés le Député Maire Mame Balla Lô et plusieurs autres personnalités, a procédé à l’inauguration, ce lundi 1er juillet 2019, de l’hôtel dénommé Virage Prestige ou VIP.
Le promoteur Souleymane Guèye plus connu sous l’appellation « Guéye Service », très ému, a été soutenu par sa famille. C’est son grand frère, Pape Guèye, qui était obligé de porter sa parole.
Il s’est réjoui de l’initiative et dit ne pas être surpris par son frère qui est resté un homme engagé et qui veut toujours gagner sa vie à la sueur de son front.
« Nous prions pour que Dieu l’accompagne dans cette nouvelle piste de développement. La famille invite toutes les populations à soutenir ce jeune très ambitieux qui veut toujours apporter un plus dans le développement de sa région » dit Pape Guèye.
Le Député Maire Mame Balla Lô, le délégué du quartier Tamba Socé, ont tous félicité le promoteurs la création d’une telle entreprise.
30 chambres climatisées et équipées, une salle de conférence équipée, un restaurant, une piscine, une salle multifonctionnelle et bien d’autres équipements ou infrastructures de dernière génération, ont été visitées par les invités de Guèye Service.
Mama Siga Diouf
+ Commentaire