Les cadets de l’Asc Disso du quartier Pont, adversaires de ceux de l’Asc Calm, en catégories cadette de la finale du tournoi communal ont reçu des équipements de sport pour une bonne préparation de ladite finale.
Le geste est de Malal Camara, Directeur Général de l’Agence de Développement Local, ADL. Il a offert à Disso, dirigée par madame Aminata Thioune, une des amazones de Malal, un jeu de maillots complets et un autre jeu de loisir.
C’est dire que Dg Camara a accédé à la demande de la présidente Thioune qui se dit très ravie de cet accompagnement.
« Je remercie le donateur, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour remonter le moral des gosses qui se disent très confiants», dit Aminata. Les autres dirigeants ainsi que les joueurs ont magnifié ce geste et ont vivement remercié M. Camara et promettent de remporter cette finale.
En présence des autres amazones du Dg Camara, A. Thioune a fait savoir que cet accompagnement est une preuve de l’engagement du donateur à soutenir toutes les couches de la société.
Boubacar Sakho, coordonnateur des activités politiques du Dg Malal Camara, rassure que d’autres actes concrets seront posés par son mentor, pour montrer tout son attachement aux populations surtout de Tamba.
echoriental.com
+ Commentaire