Après l’impressionnant défilé des élèves lors de la commémoration de l’accession de notre pays à la souveraineté internationale, le 4 avril 2019, la case des tout-petits de Gourél Diadié dans la commune de Tambacounda, a été retenue comme établissement scolaire qui a réussi son défilé et qui occupe le première place.
C’est ainsi qu’en marge de la cérémonie d’installation du tout nouveau gouverneur de Tambacounda ce mardi 19 juin 2019, la directrice a reçu des mains de l’adjointe au gouverneur en charge des questions de développement, madame Awa Ndiaye Diop, le trophée du Champion.
Une consécration bien méritée après un travail de titan durant les entraînements. Ce qui laisse entendre, selon la directrice de cet établissement, madame Mabbel Diop, que « ça était très dur à cause d’un manque de moyens pour que les enfants répondent toujours à l’appel. Mais nous nous sommes véritablement investis pour arriver là ».
La directrice à tenu à remercier, les élèves, les encadreurs, les parents, les autorités, la communauté pour son soutien sans relâche. « Nous ne ménagerons aucun effort pour que ce succès se traduise en acte concret dans les enseignements- apprentissages », souhaite-t-elle.
echoriental.com
+ Commentaire