L’édition 2021 de « marmite du cœur » ou de « ndogou » de l’école élémentaire de Koromadji Néma a vécu. En effet pour cette année encore, les élèves, l’équipe pédagogique et la direction de l’établissement, sont convenus de s’investir pour offrir le « ndogou » aux fidèles musulmans en ce mois béni de ramadan.
Daouda Ma Emile Camara directeur de l’école de Koromadji-Néma d’expliquer qu’en plus du « ndogou », un copieux dîner a été offert pour plus de communion durant ces moments de partage qui en disent long sur le concept de l’école ouvert au milieu.
Un geste fortement apprécié par les parents venus en masse et qui en retour, affirment que la direction de cet établissement scolaire n’a jamais cessé d’assister les populations à travers des initiatives personnelles.
Le directeur Camara en a profité pour lancer un appel aux bonnes volontés afin que la prise en charge soit améliorée et que des repas et « ndogou » bien copieux soient distribués aux populations pour les prochaines éditions.
Il invite les mécènes et autres bonnes volontés à s’investir dans la zone rurale où les populations peinent souvent à subvenir à leurs besoins, plus particulièrement en cette période de forte canicule et mois béni de ramadan.
echoriental.com
+ Commentaire