Le mouvement « Macky E Keewal » de Thierno Arabiyou Diallo a clôturé la campagne électorale de la plus belle de manière par un meeting au siège dudit mouvement sis au quartier Médinacoura, dans la commune de Tambacouda. Une occasion pour le guide religieux de montrer le spécimen du bulletin de son candidat Macky Sall pour un vote massif afin de l’élire dés le premier tour le 24 février 2019.
« Sortez massivement, allez voter et faites voter vos proches pour le compte de notre candidat qui est le meilleur eu égard aux nombreuses réalisations à travers l’ensemble du pays ». Le guide religieux, Arabiyou Diallo a ainsi listé les différents projets ou programmes qui font de son candidat le meilleur.
Il a tout de même invité au calme, à la sérénité pour que tout se passe dans une paix jamais égalée. Très ému par la forte mobilisation de ses militants et sympathisants venus de tous les coins de la région de Tambacounda, Thierno a prié pour un scrutin dans la paix mais pour que son candidat l’emporte avec un score qui lui permet de passer dés le 1er tour.
« Il nous faut encore resserrer les rangs jusqu’à la fermeture des bureaux. Ne négligez aucun détail », dit-il à ses militants.
echoriental.com
+ Commentaire