A deux jours de la fin de la campagne électorale, le quartier abattoirs complémentaire a été le point de convergence de la coalition Benno Bokk Yaakaar pour une sensibilisation à un vote massif afin que leur candidat Macky Sall puisse être élu dés le 1er tour.
Djimba Keita, responsable des jeunes du PSA, parti socialiste authentique, a organisé un méga meeting pour un engagement sans ambiguïté de faire réélire le Président sortant Macky Sall.
M. Keita dit à qui veut l’entendre que la quartier Abattoirs complémentaires assure la victoire au soir du 14 février prochain. Car, les actes posés pour l’émergence du Sénégal suffisent pour porter le combat de sa réélection.
La mobilisation a atteint son paroxysme surtout avec des femmes très engagées à mouiller le maillot pour que Macky Sall soit élu avec la manière et dés le 1er tour.
En présence des invités de marque, comme, Alassane Sina Cissokho, responsable des alliés, le Dg Mamadou Kassé, Mme Kaba Khady Samaké, le jeune Keita a invité toutes les populations de son fief à aller voter très tôt et à convaincre pour un vote massif. « Car Macky Sall mérite un deuxième mandat », fait-il savoir.
MSD/www.echoriental.com/
+ Commentaire