C’est à une véritable démonstration de forces que madame Fatoumata Déo Cissé s’est livrée cet après midi du mercredi 20 février 2019 dans son fief au quartier Dépôt de Tambacounda pour un meeting aux allures d’un plébiscite de vote pour son candidat Macky Sall.
Une mobilisation exceptionnelle de femmes, d’adultes, de jeunes de toutes les couches de la société pour un seul objectif, « réélire le Président Macky Sall au soir du 24 février 2019 », dit d’entrée de jeu Déo Cissé, responsable politique de l’Apr et chargé de mission à la présidence de république.
« Nous visons un score record de plus de 75 à 80%. Car nous travaillons tous les jours à sensibiliser les populations pour un vote massif. Le tout pour le compte de notre candidat Macky Sall qui mérite un deuxième mandat eu égard aux nombreuses réalisations qui ont fini de mettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence ».
Lors du meeting, en présence de Mamadou Kassé, Dg de Sn-Hlm, à la tête d’une forte délégation et en qualité d’invité d’honneur, d’Alassane Sina Cissokho du Ps et président du conseil départemental de Tamba ainsi que de Bacary Diakité de Bakel, Déo a demande à toute l’assistance de lever les carte d’identités Cedeao pour montrer à la face du monde que seuls des responsables sont venus répondre à son invitation. « Des responsables engagés et déterminés à voter et à faire voter massivement pour garantir la victoire à Macky Sall », clarifie-t-elle.
Interrogée par la presse sur les moyens de sa campagne, Déo de préciser, « je n’ai pas reçu de moyen du comité électoral de Tambacounda. Je roule avec mes propres moyens, le soutien des amis, des bonnes volontés ».
« Je n’ai reçu aucun francs » fulmine-t-elle. Elle se dit très rassurée de permettre à son candidat de remporter l’élection présidentielle dés dimanche prochain. « Que tous se lèvent tôt pour voter bien avant 18 heures, car chaque voix compte pour nous », lance-t-elle aux nombreux militants.
echoriental.com
+ Commentaire