Les partis alliés de la coalition Benno Bokk Yaakar sensibilisent pour élire leur candidat Macky Sall le 24 février prochain. Dr Maguette Mbow, vétérinaire et présidente départementale du mouvement des femmes d’Aj/ Pads de Landing Savané et ses camarades sont plus qu’engagés à dérouler leurs stratégies de campagne pour élire Macky.
« Nous sommes en parfaite synergie avec le comité mis en place, piloté par le ministre Sidiki Kaba, pour qu’au soir du 24 février 2019, Macky Sall soit élu», fait savoir Mme Mbow.
« Des visites à domicile sont déroulées et se poursuivent, à la rencontre des populations pour défendre le bilan de notre candidat qui mérite grandement un 2e mandat. Nous trouvons son bilan globalement positif et c’est l’essentiel », ajoute Maguette très optimiste pour la victoire de Macky Sall et cela dés le premier tour.
Elle soutient que c’est durant ce mandat de 7 ans que l’équité sociale a été ressentie à travers les différents projets ou programmes mis en œuvre par le Président.
« Durant nos rencontres avec les populations, nous recensons leurs préoccupations pour les porter au niveau du comité. Mais tout est mis en œuvre pour les convaincre. Et nous allons continuer à mouiller le maillot afin que Macky Sall soit réélu par une majorité écrasante », conclut Dr Maguette Mbow.
echoriental.com
+ Commentaire