Parti de Tambacounda à la rencontre de l’artiste et animateur de télévision, Kouthia, le 11 juin 2017, le jeune Ousmane Faye, tailleur de son état résidant au quartier quinzambougou dans la commune de Tambacounda, a finalement créé la surprise générale après avoir fait 452 km à pied. Il a enfin rencontré son idole Aboubilal Kouthia. Ce dernier, surpris de la réalisation des rêves d’Ousmane, a été très ému. Il l’a présenté comme une fierté car il n’a jamais imaginé que quelqu’un pouvait faire une telle distance uniquement pour le rencontrer, après 12 jours de chemin.
Ceci étant, vous avez été parmi ceux qui ont lu l’article de votre site sur ce voyage à pied d’Ousmane Faye. Nous rendons grâce à Dieu d’être un des deux sites du pays à informer Kouthia qui lui-même, en a fait cas lors qu’il a reçu ce 23 juin le jeune Ousmane. « Dés ton départ, des sites ont écrit et les gens m’appellent de partout pour m’en parler », dira Kouthia.
D’ailleurs, Aboubilal promet de séjourner à Tambacounda au mois de septembre prochain uniquement pour remercier ce jeune Faye. Notre Ousmane sera décoré durant ce séjour de 15 jours dans la région Est du pays, confie Kouthia qui promet d’appuyer financièrement son ami Ousmane pour des activités génératrices de revenus.
Photos du jeune Ousmane FAYE au départ de Tambacounda
+ Commentaire