L’ORCAV a entamé ce jeudi ses phases finales de football au stade régional de Tambacounda. A l’issue des rencontres des quarts de finales, les résultats suivants ont été enregistrés :
Mamacounda s’est imposé devant l’Asc Gouye sur le score de 4 à 0.Pour le second match de la soirée Wailers de Goudiry a disposé de Bakel à la séance des tirs au but après un score d’un but partout à la fin du temps réglementaires. Rakadiou et Diocko se sont quittés sur un score nul et vierge pour la troisième rencontre de la compétition. Il a fallu recourir aux tirs aux buts pour départager les deux équipes. Une épreuve qui tournera à l’avantage du champion de la zone 1b. 5 tirs réussis pour Diocko contre 3 pour Rakadiou. Le grand Rakadiou sort par la petite porte.
Les rêves de participer aux prochaines phases nationales de l’ONCAV s’envolent ainsi pour Mbacke Ndaw et compagnie.
Le dernier ticket qualificatif pour les demi-finales s’est joué entre Gounasse et Mbolomi de Koumpentoum. Malheureusement, l’Asc Gounasse a raté le virage des tirs au but qui ont tournés à l’avantage de Mbolomi. A la fin du temps réglementaire, les deux adversaires ont fait 1 but partout.
1/2 finales
En ½ finales de ces phases régionales de l’ORCAV, à 17 h 30mn le tombeur de Rakadiou à savoir l’Asc Diocko joue Wailers de Goudiry. La 2e rencontre se joue entre Mamacounda et Mbolomi de Koumpentoum qui a sorti le grand Gounasse.
Tidiane SOUARE
+ Commentaire