En s’inspirant de son quotidien, Chris Niamke, alias Saga Love a réagi à l’actualité au Sénégal avec la tension de ce mois de Juin 2023 qui a déjà fait une quinzaine de pertes en vies humaines. Une tension politique que ce pays n’a jamais connu a été la goûte de trop pour que Saga Love s’inquiète et décide d’apporter son soutien et sa modeste contribution.
L’humour de Saga Love, ivoirien et ghanéen basé en France, se dit très choqué par les manifestations postes électorales à travers lesquelles beaucoup de dégâts ont été enregistrés. Le comédien, humoriste et chanteur très présent sur les réseaux sociaux apporte son soutien au peuple sénégalais qui, dit-il, ne mérite pas une telle situation regrettable.
Saga Love se sert de sa notoriété pour dénoncer et regretter ces scènes de violences dans un pays qu’il a découvert à travers son proche ami, Ibrahima Sylla Président de Salam Transport. Et, collaboration avec l’association Amana Projects, Chris Niamke veut ainsi apporte sa modeste contribution au peuple sénégalais notamment les nécessiteux. D’ailleurs, certaines personnes rencontrées se félicitent de ce soutien de Chris Niamke qui a montré tout son attachement au peuple sénégalais. « C’est durant des moments difficiles qu’on reconnaît ses amis », disent ces sénégalais qui regrettent ces manifestations et violences.
echoriental.com
+ Commentaire