Le Député Maire Bilaly Bâ a encore perpétré la tradition en ce mois béni de ramadan. Le coordonnateur communal de l’Alliance Pour la République (Apr) et de la coalition Benno Book Yaakaar (Bby) dans la commune de Maka Kolibantang a offert des kits alimentaires composés de riz, sucre et d’huile.
« Depuis que nous sommes à la tête de cette collectivité territoriale, nous essayons en ce mois béni de ramadan, d’aider les Imams issus des 147 villages et amonts que compte cette commune du département de Tambacounda », précise-t-il. La cérémonie de cette journée sociale s’est tenue jeudi 21 Mars 2024 en présence de l’ensemble des bénéficiaires et des militants et sympathisants de la coalition au pouvoir. Peu avant la cérémonie de distribution de ces kits alimentaires, les Imams ont procédé à la lecture du Saint Coran et ont formulé des prières pour la paix la stabilité et que l’élection présidentielle se passe dans de très bonnes conditions et que le Sénégal continue sa marche vers l’émergence.
Le Député Maire Bilaly Bâ en a profité pour réaffirmer son soutien au candidat de Bby lors de la présidentielle du 24 mars. Il a promis de faire gagner Amadou Bâ à Maka Kolibantang avec une victoire écrasante. Le donateur a également rendu hommage à tous les responsables politiques de la mouvance présidentielle de Tambacounda ainsi qu’au président Macky Sall pour son bilan élogieux.
Il soutient pour e regretter que le camp d’en face est entrain de préparer l’opinion à leur défaite. « Ils commences à parler de probable fraudes pour cette élection. Alors puisque qu’ils savent qu’une bonne franche de la population a fini de leur tourner le dos eu égard à leur amateurisme, ils font dans la menace avant le jeu pour exprimer leur crainte de perdre. Une manière de justifier que leur défaite au soir du 24 Mars, aura pour origine la fraude. Mais c’est peine perdue. Amadou Bâ sera élu dès le premier tour Incha Allah ».
echoriental.com
+ Commentaire