Pour un accueil exceptionnel au Président Macky Sall qui est attendu ce vendredi à Tambacounda, Malal Camara, Directeur Général de l’Agence de Développement Local n’y va pas par 4 chemins. « Nous ne lésinons pas sur les moyens, avec le ministre Sidiki Kaba, pour une parfaite réussite de l’accueil. Car, il faut que le président sache que nous sommes entrain de travailler pour sa réélection », dit-il.
Dans une rencontre de remobilisation des troupes à son domicile, le Dg Camara fait savoir que « c’est un grand honneur fait à la région de Tambacounda. En qualité de militants et responsables de l’Apr, nous sommes entrain de nous organiser pour qu’on puisse lui réserver un accueil exceptionnel. Depuis quelques temps nous sommes entrain de faire du porte à porte, des réunions sectorielles, pour que ce vendredi on puisse mobiliser le maximum pour le président », souligne Malal.
Des supports de communication utilisés, ont été confectionnés pour une large vulgarisation de l’événement. Il s’agit de pancartes, de tee shorts, des casquettes, pour imposer l’image de Macky Sall.
Après la réussite du parrainage, Tambacounda comme première région en termes de nombre de signatures enregistrées, Malal donne rendez vous à l’accueil pour une démonstration de forces.
Il précise que rien ne sera négligé pour que les parrainages soient traduits en votes au mois de février prochain afin que le candidat Macky puisse passer dés le premier tour. « Nous sommes entrain de tout faire pour être aux côtés des citoyens afin de réussir le pari », conclut le Dg Malal Camara.
echoriental.com
+ Commentaire