Après les locales du 23 janvier 2022, l’heure est au bilan ou à l’évaluation. C’est ainsi que Mady Kanté, responsable de la communication du comité électoral communal de la coalition Benno Bokk Yaakar de Tambacounda, lors de ces élections, a jugé nécessaire de s’adresser aux populations pour exprimer toute sa satisfaction.
« Permettez-moi tout d’abord de remercier le Maire Mame Balla Lô après un compagnonnage qui a duré 7 bonnes années. Un compagnonnage dans la sincérité, la loyauté, l’honnêteté. Et je pense qu’il n’a pas démérité car chacun d’entre nous dans le cadre de la coalition BBY, a mouillé le maillot, mais que Dieu en a décidé autrement. Je l’encourage beaucoup et je félicite son successeur, Papa Banda Dièye. Toutes mes félicitations à son équipe municipale et je leur souhaite bonne chance ».
Toutefois, Mady Kanté, allié du Maire Mame Balla Lô et membre fondateur du Grand Parti, chargé de la mobilisation, a décidé dorénavant de gérer les activités politiques de ce parti pour sa massification. « Pour avoir une bonne représentativité à Tambacounda, en vue des prochaines élections législatives qui pointent à l’horizon ».
« Je tends la main à mes camarades de parti, à ceux qui me comprennent, aux populations de Tambacounda, qu’ils viennent travailler dans le cadre du Grand Parti, pour le développement de ce pays ainsi que celui de cette ville, plus particulièrement de la région.
Mady Kanté de décider d’arrêter son compagnonnage avec l’Alliance Pour la République (APR) pour se concentrer à la massification du GP.
Anne Marie BASSENE
+ Commentaire