La décision de sa mutation est tombée le 12 février dernier. Malick Ndour, Inspecteur régional du travail et de la sécurité sociale de Tambacounda, par ailleurs président de l’amicale du Comité Régional de Développement(CRD) vient d’être muté à Ziguinchor.
Dans la région Sud du pays, M. Ndour va occuper les mêmes fonctions, inspecteur régional du travail et de la sécurité sociale. Son remplaçant est connu, il s’appelle Mohamed Pam et vient de Kaolack où il a occupé les fonctions d’adjoint à l’inspecteur région.
A près 4 années et 4 mois de séjour à Tambacounda, l’inspecteur Malick Ndour soutient que pour « les régions qui vont porter le développement du Sénégal à l’horizon 2035, Tambacounda ne sortira pas des 5 premières ».
« C’est une région d’avenir. L’Etat est entrain de faire beaucoup de choses, beaucoup d’infrastructures dans tous les domaines sont entrain d’être réalisées ». A l’en croire, les réalisations en cours, vont à coup sûr « impulser le développement économique et sociale de cette région », dit-il en marge d’une cérémonie de remise d’attestation à des artisans d’Adapnature de Tambacounda.
echoriental.com
+ Commentaire