Le Président du Conseil départemental de Koumpentoum, Oumar Sy n’est pas passé par le dos de la cuillère pour valider le choix fait par le Président Macky Sall. Pour lui, « c’est un choix lucide et fédérateur car c’est l’homme qu’il faut. Nous sommes en phase avec le président de la République » dixit le président du conseil départemental de Koumpentoum.
Il reste seulement à bien peaufiner des stratégies afin de bien occuper le terrain pour élire Amadou Ba, le candidat de la coalition Bby. « Car ce choix est le nôtre », dit-il en lançant un appel à toutes et à tous, à œuvrer pour la victoire de la dite coalition au soir du 25 Février 2024. D’ailleurs il a convié tous les leaders des différents partis de la coalition à une réunion ce lundi 18 Septembre 2023, à la salle de réunion du conseil départemental de Koumpentoum pour échanger sur des stratégies d’occupation du terrain politique.
Pour le Président Sy, il faut ratisser large en adoptant des stratégies pour essayer de ramener les plus sceptiques à notre cause. Il nous faut une grande victoire du Bby dans le Niani, le 25 février 2024».
Mamour NDIAYE
+ Commentaire