L’ODCAV de Koumpentoum a bouclé sa saison navétane par la finale des phases départementales. Ainsi, pour cette 8e édition, l’ASC Mbolomi de Koumpentoum a venu à bout de son adversaire, Asc Diambar de Maléme Niani par la plus petite des marques, 1 but à 0.
Un match âprement joué mais au coup de sifflet final, les dieux du ballon rond ont choisi Mbolomi qui devient le champion de ce département. Une rencontre de la jeunesse jouée dans le fair-play. L’occasion a été donné au président de l’Odcav, Assane Ndao, de remercier le parrain, Omar Sy, président du conseil départemental de Koumpentoum qui n’a pas lésiné sur les moyen pour faciliter l’organisation de ces phases. « Il a mis sur la table, une enveloppe d’1,4 million de francs Cfa. En plus, des récompenses ont été mises à notre disposition pour les 10 Asc qui ont participé aux phases départementales. Il s’agit entre autres, de trophées, de maillots, etc. Dans la foulée, le vainqueur de la finale a reçu 500.000f et le vaincu 200.000f.
Le parrain s’est dit très honoré et ravi de suivre un match bien joué par les acteurs dans le fair-play total. « Je suis très content de voir des jeunes joués sans aucun problème. J’en profite pour remercier les Maires et conseillers, les personnalités et autres chefs de services qui honoré de leur présence à mes côtés.
Mamour NDIAYE
+ Commentaire