Responsable politique de l’Apr à Tambacounda, par ailleurs chargé de mission à la présidence de la République, madame Fatoumata Déo Cissé a été officiellement invitée par le ministre de la femme, de la famille et du genre qui va séjourner dans la région du 26 au 28 janvier 2019.
Pour réserver un accueil exceptionnel à madame Ndéye Saly Diop Dieng, Déo a convoqué ses différentes responsables des quartiers de la commune pour peaufiner des stratégies d’organisation qui doivent aboutir à une mobilisation digne des rangs du ministre de la femme. « Aucun détaille ne sera négligé pour une mobilisation sans faille », dit Déo aux responsables.
Durant la rencontre d’échanges avec ses « lieutenants », Fatoumata Cissé dite Déo a exposé le programme du séjour du ministre qui démarre par Koumpentoum, Koussanar puis Tambacounda ce samedi 26 janvier à 16 heures au jardin de la mairie. Bakél et Goudiry recevront le ministre dimanche et lundi.
« Il s’agira de remettre des attestations de financements aux groupements de femmes du département », souligne-t-elle.
D’ailleurs plusieurs femmes responsables, viennent de signer leur entier engagement à soutenir la politique de madame Déo Cissé pour relever le taux de participation de sa formation politique à la prochaine élection présidentielle.
echoriental.com
+ Commentaire