Les faits ce sont déroulés ce lundi 9 décembre 2019 vers 16 heures au quartier Abattoirs dans la commune de Tambacounda. A. G, âgé de 21 ans, a violemment poignardé son cousin D.G qui n’a que 19 ans.
Selon des sources, c’est une histoire de statut posté sur whatsApp qui serait à l’origine d’une dispute qui a mal tourné.
A.G accuse la victime de l’avoir caricaturé pour après poster la photo comme statut. Il lui a alors sommé de supprimer cette publication. D.G a pris du temps à s’exécuter. Ce qui a énervé le cousin qui est parti le trouver dans sa boucherie sis au quartier Abattoirs, dans la commune de Tambacounda. S’en Suivent des échanges de propos et une altercation entre les deux bouchers.
C’est ainsi que D.G, sous une colère excessive, lui flanqua un couteau au niveau du ventre. Ce qui a mis la victime dans un état très critique. Le jeune boucher est interné à l’hôpital régional de Tambacounda pour des soins intensifs. Et le mis en cause se trouve en garde à vue au commissariat de police de Tambacounda où il a été conduit par un enseignant, F.K, témoin des faits.
echoriental.com
+ Commentaire