C’est par le score de 2 buts à 1 que l’Asc Rakadiou a Battu Entente Quinzambougou lors de la finale de la zone 2B de l’Odcav de Tambacounda, jouée ce samedi 12 octobre 2019 au stade régional. Dés la 4e minute, le dossard N°12 inscrit le but de l’Asc Entente Quinzambougou. Les deux adversaires sont partis à la pause sur un score d’1 but à zéro.
Mais à la 67e mn de la rencontre, Rakadiou remet le compteur à zéro en inscrivant le but égalisateur par le dossard 17. Rakadiou, décidé à remporter cette finale du parrain Badara Ndiaye, a marqué le but victorieux, un joli but d’école. C’est le jeune Malamine Diatta, dossard N°13, qui a éliminé le gardien à la 80e mn.
Et c’est par ce score que l’Asc Rakadiou a arraché la victoire s’adjugeant ainsi le trophée de l’édition 2019 de la zone 2B de l’Odcav de Tambacounda.
« Nous avons eu droit à un match intéressant qui s’est joué dans le fair-play », dit Mamadou Gaye au nom du parrain Badara Ndiaye empêché, qui en est à la 6e édition du parrainage de cette zone du président Mamadou Sow.
« Nous encourageons l’Asc Quinzambougou qui n’a pas démérité et félicitons le champion, l’Asc Rakadiou », confie-t-il, en se disant très satisfait des prestations lors de cette finale. L’Asc Rakadiou a empoché une enveloppe de 500 mille francs, en plus des équipes sportifs, des médailles.
echoriental.com
+ Commentaire