Après les instructions du chef de l’Etat Macky Sall lors du conseil des ministres du mercredi 4 juin 2020, visant l’assouplissement dans le secteur du transport, le ministre du transport terrestre et son collègue de l’intérieur ont informé que le transport interurbain reprendra dimanche 7 juin prochain à partir de 5 heures (du matin).
Une décision prise suite à la réunion ce matin du jeudi 4 juin 2020, avec les transporteurs dont une parfaite implication du Directeur Général de Salam Transport qui a beaucoup insisté sur le respect strict des mesures d’hygiène édictées par le ministère de la santé. Ibrahima Sylla, DG de Salam Transport a invité ses collègues à la vigilance et à la prudence pour éviter la propagation de la pandémie.
Noter que l’état d’urgence et le couvre-feu ne sont pas levés. Seulement les horaires du couvre-feu ont été réaménagés. Désormais, c’est de 23 heures à 5 heures (du matin).
Mais le port est obligatoire pour les masques ainsi que d’autres dispositions de prévention afin de stopper la propagation de la maladie à Covid-19.
echoriental.com
+ Commentaire