Le comité électoral de la commune de Ndoga Babacar, en parfaite synergie, déroule son programme de campagne électorale en vue de la présidentielle 2019. L’équipe sillonne depuis quelques jours, toute cette collectivité territoriale pour une écrasante victoire de leur candidat Macky Sall au soir du 24 février prochain.
« Tout est mis en œuvre pour rencontrer l’ensembles des populations de la commune, échanger avec elles, défendre le bilan élogieux de notre candidat. Le tout pour un vote massif le 24 février 2019 », explique Oumar Déme, mandataire de ce comité, par ailleurs Maire de Ndoga Babacar.
Il est entouré de l’ensemble de son équipe de campagne composée de Cheikhna Gassama, coorodnnateur de l’Apr, Ibra Ndiaye Pca , Sambou Biagui, journaliste, Goumba Ndao, 1er adjoint au Maire, Boyba Déme 2e adjoint au Maire, Tountou Diallo ancien Pcr, Diatta Sow conseiller municipal et de l’ensemble des responsables politiques , jeunes, femmes, les partis alliés , pour le porte à porte.
« Des visites de proximité conformément aux orientations du candidat macky Sall afin de toucher le maximum de personnes, les sensibiliser à voter pour Macky Sall. Nous Profitons de l’occasion pour expliquer les raisons en étalant son bilan qui a permis la réalisation de pistes, de forages, dans la commune de Ndoga. L’enrôlement de plusieurs personnes à revenus faibles dans le programme de bourse de sécurité familiale, autant de raisons qui mérite un vote massif de Macky», détaille le plénipotentiaire Déme. Il a salué l’esprit d’équipe qui va permettre de faire l’ensemble des villages en parfaite intelligence pour la réélection du Président Macky Sall et cela dés le premier tour.
echoriental.com
+ Commentaire