Responsable politique à Tambacounda, chargée de mission à la présidence de la république, Fatoumata Déo Cissé a fini de mobiliser plus de mille militants dans le seul but de réserver un accueil exceptionnel au président Macky Sall.
La responsable des filles de l’Apr n’a pas du tout lésiné sur les moyens pour confectionner toutes sortes de supports de communication qui permet d’imposer sa marque. Des tee shorts, casquettes, « nourélé », pancartes, etc, rien n’a été négligé pour « inonder » la ville de supports.
A l’en croire, après les bons résultats enregistrés par la région qui s’est classée première pour le parrainage, la mobilisation de ce jour permet de faire une démonstration de force afin de confirmer ces scores.
Pour l’adjointe au Maire de Tamba en charge des questions de jeunesse et de sports, le Promoville qui sera lancé par le Président de la République doit permettre d’apporter une solution à toutes les difficultés dans le cadre, entre autres, de la mobilité, de l’éclairage public, que rencontrent les populations dans la commune.
echoriental.com
+ Commentaire