A travers la société « Salam Transport », les familles Adjal (Baraket), Nouari, Kheroua et Biouti en France, ont permis à plusieurs chefs de ménages de villages des régions du Sénégal, de bénéficier d’un soutien de taille. Ce sont des moutons pour la fête de l’Aid El Kébir 2022, qui ont été gratuitement offerts à ces chefs de familles qui vivent dans la précarité.
Ce don entre dans le cadre de la célébration de cette fête durant laquelle les musulmans sont appelés à tuer des béliers en guise de sacrifice. C’est également une période propice pour aider, soutenir, accompagner des populations nécessiteuses qui peinent à satisfaire leurs besoins liés à cette fête
Cet acte hautement apprécié par les bénéficiaires, mais aussi les religieux qui ont pris part à la cérémonie de distribution, a été une occasion de formuler des prières à l’endroit des généreux donateurs, Adjal (Baraket), Nouari, Kheroua et Biouti.
« Ce geste qui est considéré comme une recommandation humanitaire, avant d’être religieuse, est d’une importance capitale pour nous. Cet appui aux personnes démunies que nous sommes, renforce notre foi », déclare Souleymane Diaby un des bénéficiaires.
echoriental.com
+ Commentaire