En plus de l’élémentaire qui a honorablement représenté la région de Tambacounda, à travers madame Aïssatou Koïté de l’école Bounama Diallo, lors de la 2e édition du Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’enseignant, Mikaila Diop, Inspecteur de l’Education et de la Formation, invite les enseignants de tous les ordres d’enseignement, plus particulièrement du préscolaire et du moyen, à participer à cette 3e édition. Un appel lancé lors de la cérémonie de remise d’ordinateurs au collectif des acteurs de la petite enfance, ce samedi 11 mai 2019.
Les critères de sélection sont rigoureux. Car il ne s’agit pas de choisir le meilleur enseignant, mais de choisir un enseignant exceptionnel.
Parmi les critères pour remporter le grand prix du chef de l’Etat pour l’Enseignant, on retrouve le dévouement, l’assiduité, la rigueur, les performances attestées par l’équipe pédagogique, la contribution à l’amélioration de la qualité, la disponibilité et les innovations proposées par l’enseignant.
La période de dépôt des candidatures s’étale du 15 Avril dernier au 15 Mai 2019 pour les enseignants « craie en main » du public et du privé de tous les ordres d’enseignement exemplaires.
echoriental.com
+ Commentaire