Des abeilles ont érigé domicile au cimetière musulman de Médinacoura ou cimetière central. Désormais pour les inhumations, il faut leur autorisation sinon vous risquez d’y abandonner le corps à enterrer.
Pour preuve, un essaim d’abeilles s’est abattu, hier vendredi 3 Mai 2019, sur une foule de personnes qui s’étaient rendues dans ce cimetière de la commune de Tambacounda.
En plein enterrement, les abeilles se sont propagées sur la foule. C’était le sauve-qui-peut, la débandade. Une panique générale, car même la circulation sur la route du camp militaire a été dangereusement perturbée.
Surpris par les bestioles, les fidèles ont enterré en catimini le cadavre de leur parent décédé le même jour au quartier médinacoura. Plusieurs personnes ont été piquées par ces abeilles en furie qui ont déversé leur colère sur les fidèles.
Comme pour dire que désormais, il vous faut leur autorisation pour enterrer tranquillement un cadavre dans ce cimetière central de la ville. Sinon elles vont imposer leur loi et leur niet, vous risquez d’y abandonner le corps à inhumer.
Présentement, c’est leur loi qui règne au cimetière.
Si des mesures urgentes ne sont pas prises par les autorités, ne vous amusez pas à aller enterrer un cadavre au cimetière musulman de Médinacoura.
echoriental.com
+ Commentaire