Pour un vote massif en faveur du candidat Macky Sall, El Hadj Diamé Dansokho, président du mouvement de soutien « Alliance Macky Encore 2019 » AME, a invité les siens à voter et à faire voter le 24 février pour le compte de son candidat.
Lors d’un meeting organisé dans son fief à Dialacoto et qui a connu une forte mobilisation, Dansokho a saisi l’opportunité pour sensibiliser ses militants à voter massivement pour le candidat de la coalition BBY.
En présence de plusieurs responsables de la coalition Bby, il promet une réélection dés le premier tour du » meilleur des candidats ». Ses réalisations dans le pays et dans la région suffisent largement pour rallier les plus septiques à sa cause, soutient-il.
Ce meeting, explique Diamé, est une véritable occasion de signifier que Dialacoto est acquis à la cause de Macky Sall. Il s’est dit très rassuré quant à une éclatante victoire du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar au soir du 24 février 2019. Diamé a tout de mêm appelé au calme et à la sérénité.
echoriental.com
+ Commentaire