Pour améliorer la prise en charge de la petite enfance par la promotion des bonnes pratiques familiales essentielles, l’Agence Nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits, organise sa semaine du 10 au 15 décembre 2018.
« La promotion des bonnes pratiques familiales essentielles pour un développement harmonieux des tout-petits », est le thème retenu pour cette édition 2018.
La cérémonie de lancement de ladite semaine au niveau de la région de Tambacounda aura lieu ce lundi 10 décembre à Maka Kolibantan en présence de plusieurs autorités.
« Tous les enfants du monde ont besoin de soins adéquats et d’une attention particulière, durant les premières années de la vie pour bien grandir », dit l’Inspecteur Youssouph Sarré, coordonnateur de l’Agence régionale de la petite enfance et de la Case des Tout-petit de Tambacounda.
Il invite ainsi tous les acteurs, les populations, les partenaires, les collectivités territoriales, etc à participer activement à cette semaine pour un développement intégré de la petite enfance. L’Inspecteur Sarré informe que la cérémonie de clôture des activités de la semaine dédiée à la petite enfance est prévue le 15 de ce mois à l’école maternelle municipale de Tambacounda.
echoriental.com
+ Commentaire