Et de deux pour l’Asc Rakadiou. Elle vient de remporter pour la deuxième fois consécutive, une finale de navétane dotée de la coupe El Hadj Badara Ndiaye, régisseur des bourses. Elle a battu l’Asc Entente Quinzambougou par la plus petite des marques, 1 but à zéro.
Effet c’est dés la 5e minute du coup d’envoi donné par le Député Maire Mame Balla Lô et le parrain, que le jeune talentueux Sambou. Soumano a surpris la défense adverse pour inscrire l’unique but de la rencontre.
En levée de rideau de ce match, les cadets de l’Asc Milan de Gourel Pona, ont dominé Tonnerre par le même score d’un but à zéro.
Une marque de confiance faite sur sa personne, se félicite le parrain Badara Ndiaye. Etre parrain de deux finales en l’espace de deux semaine dans la même localité, n’est pas donné à n’importe qui, disent les férus du ballon rond.
M. Ndiaye se dit très satisfait de bénéficier de cette marque de confiance. Une belle rencontre dans un fair-play, a été une bonne notée décernée par le parrain aux acteurs mais aussi à la zone 2b dirigée par Mamadou Sow.
Il a tenu a remercié son ami et frère d’arme, le Député Maire Mame Balla Lô, son frère le Ministre Matar Bâ ainsi que tous les responsables politiques de Tambacounda, etc.
echoriental.com
+ Commentaire