Mamadou Oumar Sall, parrain de la zone 1B de l’Odcav de Tambacounda n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre à la disposition de ladite zone les équipements nécessaires pour une organisation parfaite de la finale sanctionnant la fin des navétanes. Les dirigeants ont reçu des équipements complets : maillots, bas, blousons, ballons, trophées, médailles pour les 4 Asc finalistes, cadets et seniors. Même le comité directeur n’a pas été oublié.
Le Président de cette zone, Lamine Lam, s’est réjoui de cette marque de confiance du parrain Mamadou Oumar Sall, qui a tenu à présider la cérémonie de remise de ces équipements. Comme à l’accoutumé, la présente édition a pour invité d’honneur madame Bâ Oumou Diallo, 2e adjointe au Maire de Tamba.
Cette dernière a difficilement trouvé les mots pour remercier Mamadou Oumar Sall qu’elle va dignement représenter le jour de la finale qui se joue le dimanche 21 octobre au stade régional de Tamba. Elle a vivement remercié son frère pour la confiance placée à sa modeste personne. « L’honneur revient au femmes qui seront tous avec moi ce dimanche pour remplir le stade », précise Ba Oumou Diallo.
Le parrain, conseiller spécial du Chef de l’Etat Macky Sall, responsable politique de l’Apr, en a encore profité pour inviter le mouvement navétane à s’organiser en Gie afin de mettre en place des projets que des structures comme la DER peuvent financer.
« Il faut que les navétanes servent à développer ce pays. Pour cela, les jeunes doivent s’impliquer dans les différents secteurs d’activités comme l’agriculture, l’élevage », soutient-il.
Il a également appelé les supporters au fair-play. Car, seule la jeunesse tambacoundoise en sortira vainqueur des affiches ; Diocko Vs Faro Sport en seniors et en catégorie cadette, Plateau fera face à Diappo.
echoriental.com
+ Commentaire